Descriptif des soins

Venez découvrir DEPILUX, notre nouvel appareil qui garantit la sécurité maximale et les meilleurs résultats du traitement laser pour la photo-épilation. 
Ce nouveau laser à diode innovateur ralentit la croissance du poil jusqu’à sa disparition progressive. Le traitement est efficace pour toute taille de poil, des plus fins aux plus épais, et s’adapte aux peaux claires et mates.
 
Grâce à son système de refroidissement continue de la peau, dites adieux à l’inconfort et à la douleur d’une photo-épilation ordinaire ! 

Le nombre de séances varie selon la pilosité, la zone à traiter et le phototype de la peau. 

Chez la femme, certaines zones sont hormono-dépendantes, comme le visage et le buste, et nécessiteront donc plus de séance avant d’atteindre une épilation complète. 

Chez l’homme, la pilosité est stimulée. Une épilation définitive est donc plus longue et pas toujours à 100 % complète. Dans ce cas-là, la technologie innovante DEPILUX est idéale et permet une très bonne qualité d’épilation en éliminant le plus grand nombre de poils.

 Une épilation de ce type consiste à cibler, grâce à la longueur d’onde du laser, la mélanine du poil. Ceci permet de chauffer suffisamment la base du follicule pileux entrainant ainsi la destruction du poil à sa racine.

 Il existe des contre-indications à ce traitement : Présence de stimulateurs cardiaques, épilepsie, cancer, maladie dégénératives, eczéma, psoriasis, menstruation, grossesse et/ou allaitement, traitement avec des médicaments photosensibilisants (p.ex. Roacutan), troubles cutanés, exposition solaire.

DEPILUX possèdent donc de nombreux avantages qui garantissent un
résultat efficace et définitif si les étapes précédant et suivant la séance sont respectées :

  • Il est important de respecter un écart fixe entre les séances car c’est durant la phase de croissance du poil que le traitement est efficace et celui-ci se répète à des intervalles réguliers.
  • Les poils ne doivent pas être décolorés pour que le tir du laser puisse être guidé par la mélanine du poil. 
  • Il faut au plus possible se présenter sans bronzage pour présenter le meilleur contraste possible entre la peau et la couleur des poils. 
  • Les poils ne doivent pas être épilés (même à la crème dépilatoire) pour qu’ils respectent les conditions nécessaires à l’action du laser. 
  • Les poils doivent être rasés 2 jours avant la séance pour que le laser atteigne directement le bulbe. 
  • 7 jours avant la séance, il est important de faire un gommage de la zone à épiler. 
  • Pendant les 4 jours suivant le gommage la peau doit être hydraté avec une crème riche. 
  • 3 jours avant la séance, il ne faut plus utiliser de crème hydratante.
  • Il est important de limiter et de bien se protéger de l’exposition au soleil durant les semaines précédant et suivant la séance pour éviter l’apparition de taches sur la peau.

Epilation LASER prix par séance:

Résultats dès la premiere séance
(Minimum 6 à 10 séances pour avoir un résultat)

Femme

Lèvre supérieure Fr. 40.-
Lèvre et Menton  Fr. 60.-
Visage Fr. 85.-
Aisselles Fr. 70.-
Bras Fr. 120.-
Mi-jambes Fr. 180.-
Jambes entières 
Fr. 300.-
Bikini simple Fr. 70.-
Bikini intégral ou brésilien Fr. 120.-
Mi-jambes, bikini et aisselles Fr. 250.-
Jambes entières Fr. 300.-
bikini et aisselles Fr. 350.-

Homme

Aisselles  Fr. 70.-
Nuque  Fr. 30.-
Epaules  Fr. 90.-
Bras Fr. 180.-
Dos 
Fr. 180.-
Torse Fr. 200.-